Ensemble pour un monde où toutes les femmes et tous les enfants jouissent d’une bonne nutrition

Alive & Thrive (A & T) est une initiative qui vise à sauver des vies, prévenir la maladie, et assurer une croissance et un développement sains grâce à la promotion et au soutien des pratiques optimales de nutrition maternelle, d'allaitement maternel et d'alimentation complémentaire. Grâce à l'application de son cadre de mise en œuvre fondé sur des preuves et l'utilisation de son solide réseau de partenaires, A & T crée une dynamique, brise les barrières, et favorise l’avènement d’un meilleur avenir pour toutes les femmes et tous les enfants.

Progammes en Action

Progammes en Action

L'appui au renforcement des capacités en matière de nutrition est une composante essentielle du portefeuille de travail actuel d'A&T. En Inde, cet effort est centré sur les professionnels de la santé. Suivez nos progrès sur les médias sociaux.

Suivez-nous sur Twitter

Ressources Clées

Ressources Clées

Récemment, les chercheurs d'A&T ont mené une étude documentaire approfondie à l'appui d'une stratégie nationale de communication pour le changement social et de comportement (CCSC) dans le cadre du National Stunting Reduction Movement du gouvernem...

Lire la revue de bureau

Recevez les dernières mises à jour d'A&T sur notre nouvelle page Nouvelles

Recevez les dernières mises à jour d'A&T sur notre nouvelle page Nouvelles

Qu'il s'agisse de soutenir une campagne multimédia au Nigéria ou de former des professeurs de facultés de médecine en Inde, A&T travaille avec des partenaires pour renforcer les systèmes et renforcer les capacités afin d'améliorer la nutrition mat...

Lire l’histoire

Together for a world where all women and children benefit from good nutrition

Alive & Thrive (A&T) is an initiative to save lives, prevent illness, and ensure healthy growth and development through optimal maternal nutrition, breastfeeding, and complementary feeding practices. Through application of its evidence-based framework and utilization of its robust network of partners, A&T builds momentum, breaks down barriers, and supports a better future for women and children.

Spotlight

Programs and Research

Programs and Research

A new study highlights the possibilities for training, supervision, and mass media to improve front-line health workers' knowledge and motivation, which directly impacts maternal and child nutrition intervention delivery at scale.

Read the study

Tools/Resources

The Cost of Not Breastfeeding Tool

The Cost of Not Breastfeeding Tool

Inadequate breastfeeding has significant costs – on lives and economies. A new tool from A&T shows how countries are impacted on a national level and calls for immediate scaling up of breastfeeding policies, programs, and interventions.

Explore the tool

Updates

Get the latest A&T updates on our new News page

Get the latest A&T updates on our new News page

Two hospitals designated as Centers of Excellence for Breastfeeding and a new study examines the role of key influential demand and supply factors associated with maternal nutrition practices in Uttar Pradesh...

Read the news